Les Mariages
retrouver Le mariage est la chose la plus importante dans une vie . Chez nous à Festif’Day nous avons une devise : « Donner à chaque client la joie d’une prestation unique »
Après un premier contact par téléphone, email, nous établirons ensemble un premier devis dit « de base », ce devis pourra être modifié (essentiellement l’ajout d’options) . lors du premier rendez-vous a votre domicile.
Trois rendez-vous seront nécéssaires pour bien préparer l’événement. en voici les détails:
Au premier rendez-vous, nous signons le devis ( apres modififications / ajout d’options pour la soirée) et le contrat de prestation, l’accompte sera versé (40%) . Nous établissons ensemble les intervenants de la soirée (traiteur, magicien, orchestre, etc..) les horaires d’arrivé des invités et de la société, le choix du référent de soirée ( personne qui pendant la soirée décide pour les mariées si une demande d’un client peut être accepter.
A la fin du premier rendez-vous, l’entreprise vous remet des cartes de visite a distribuer a vos invités (notament pour les futurs surprises destiné au mariées durant la soirée).
Le deuxieme rendez-vous et le plus important car c’est à ce moment la que l’on construit le déroulement de la prestation notamment le choix des musiques (entré des mariées ,musique du gateau, musique d’ouverture de bal), une wishlist (environs 10 à 20 chansons ) vous seront demandé ainsi qu’une banlist «musique à éviter» durant la soirée (enterrement d’un proche , mauvais souvenirs) pour éviter tout désagrément. Les jeux d’animations sont aussi important à metre en place pour amuser votre soirée.,généralement proposé par les témoins du mariage ou par les mariées Festif’Day vous propose une multitude de jeux des plus classiques (la jarretiere , le jeux des douze mois, le cochet , le «lui ou elle») au plus inédits ( le jeux du ski, les kamaballons ,le speed quiz, le mime à la chaine , le hanky panky , le tilt on cup , etc…. ), L’Organigramme de la soirée sera établit et pourra être peaufiné lors du troisieme rendez-vous .
Le troisième rendez-vous (généralement 15 jours avant l’événement) , sera la visite (si possible ou non ) du lieu du réception la scène et ses prises de courant , de la présence des dispositifs de sécurité d’incendie ,la présence d’un limiteur ou non de décibel et de son fonctionnement . on finira ensemble les détails de l’événement (intervenant, organigramme de soirée). le reste du règlement ce fera soit au 3eme rendez vous soit 72h avant le début de la prestation
voici en résumé les 3 rendez-vous, juste en dessous retrouver des idées de musique type pour l’entré des mariés , l’arrivé du gâteau et l’ouverture de bal , ainsi que les jeux d’animation proposé ainsi que les tarifs